Habbo Extras Fun ! ©
Hello & Bienvenue sur Habbo Extras Fun !
Tes pas inscrit ? Inscrit toi. Wink
Tes pas connecter ? Connecte toi. Wink

Le Forum va t'aider pour tous savoir sur Habbo.fr

________
Décidasse au Staff d'Habbo.fr
Habbo Extras Fun ! ©
Hello & Bienvenue sur Habbo Extras Fun !
Tes pas inscrit ? Inscrit toi. Wink
Tes pas connecter ? Connecte toi. Wink

Le Forum va t'aider pour tous savoir sur Habbo.fr

________
Décidasse au Staff d'Habbo.fr
Habbo Extras Fun ! ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo Extras Fun ! ©

Bienvenue sur le forum de Habbo Extras Fun ! Sur le forum parle d'Habbo, tu pourras trouver des astuces, posez toutes tes questions, trouver des news... Bonne Visite. ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TROC HABBO
Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:17 par alexhodes03

» Présentation de Zennix
Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:13 par alexhodes03

» Astuce d'Habbo :)
Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:13 par Flashh

» Les Credits (2)
Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:50 par Tzm

» Eviter les arnaques sur Habbo.fr
Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:49 par flomartis579

» Comment troquer ?
Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:36 par Valentin

» Des Rappel !
Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:29 par Valentin

» Moiiiiiiiiiiiiiiiii ! :)
Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:27 par Valentin

» Astuce d'Habbo
Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:26 par Zennix

Meilleurs posteurs
Zennix
Astuce d'Habbo :) I_vote_lcapAstuce d'Habbo :) I_voting_barAstuce d'Habbo :) I_vote_rcap 
Valentin
Astuce d'Habbo :) I_vote_lcapAstuce d'Habbo :) I_voting_barAstuce d'Habbo :) I_vote_rcap 
-CERiiSETTE-
Astuce d'Habbo :) I_vote_lcapAstuce d'Habbo :) I_voting_barAstuce d'Habbo :) I_vote_rcap 
flomartis579
Astuce d'Habbo :) I_vote_lcapAstuce d'Habbo :) I_voting_barAstuce d'Habbo :) I_vote_rcap 
Tzm
Astuce d'Habbo :) I_vote_lcapAstuce d'Habbo :) I_voting_barAstuce d'Habbo :) I_vote_rcap 
alexhodes03
Astuce d'Habbo :) I_vote_lcapAstuce d'Habbo :) I_voting_barAstuce d'Habbo :) I_vote_rcap 
quent73
Astuce d'Habbo :) I_vote_lcapAstuce d'Habbo :) I_voting_barAstuce d'Habbo :) I_vote_rcap 
Flashh
Astuce d'Habbo :) I_vote_lcapAstuce d'Habbo :) I_voting_barAstuce d'Habbo :) I_vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Astuce d'Habbo :)

Aller en bas 
+2
quent73
Zennix
6 participants
AuteurMessage
Zennix
Admin
Zennix


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur Habbo. :)

Astuce d'Habbo :) Empty
MessageSujet: Astuce d'Habbo :)   Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:23

Voici les astuces de habbo !

I - Les signes simpas

Pour ceux qui ce demande comment on fait une Tête de mort, ou un coeur ...

Astuce d'Habbo :) Img44410


II - Comment déplace-t-on les mobis plus vite ?

Si tu as envie de vivre dans ton nouvel appartement et qu'il faut bouger souvent les meubles, j'ai un truc ! Appuye juste sur la touche " Alt ", la touche en bas un peut vers la guauche ! Garde juste cette touche magique enfoncer et clique sur les meubles, sa le prendra et tu pourras le déplacé ! Et devine quoi ?! Tu peux aussi utiliser cette astuce pour mettre le mobi dans ta main ! Alors essaye pour être convaincu de ce résultat !


III - Comment éteindre le son d'habbo ?

Le son de ta console te gène ? La trax de ton pote est en boucle et c'est énèrvant ?! J'ai la solutionn, que d'ailleurs vous connaissez tous : xD
Clique sur cet icône en bas à droite de la fenêtre de Habbo Hotel :
Et voilà

IV - Qui est là ?

Si tu veux savoir qui se trouve dans un lieu public de l'hotel , va juste sur la fenêtre de navigation et presse sur la touche shift de ton clavier pendant que tu clique sur le nom d'un lieu public ! Une fenêtre s'ouvrira pour t'indiquer qui se trouve dans ce lieu. ( Uniquement avec les lieu publique !! )


V - Les humeurs des habbos

Comme dans tout les sites de chats, nous avons des smilies !
Mais cette fois, c'est le habbo qui réagi
Voici les differents codes qui feront réagir ton habbo :

Astuce d'Habbo :) Img44412

VI - Comment crier plus rapidement ?


Facile ! Tape ton texte, plus clique sur shift et en même temps sur Entrée !
Cela donne ceci : " Je cri ! "


VII - Les commandes spéciales des HC's

Voici les commandes spéciales que SEULS les HC on droit !
Chooser : Affiche tous les habbos présent dans l'appart ou l'éspace publique ou tu te trouve. ( Code dans la barre de Chatt' : :chooser )
Furni (Disponible aussi pour les non-HC qui réside sur habbo depuis + d'1 an) : Affiche tous les mobis présent dans l'appart ou tu te trouve. (Seulement pour les appart !! [Code dans la barre de Chatt' : :furni ])

VIII - Comment mettre des mobi en hauteur ?

Plusieurs habbos se demandent comment on fait pour mettre des meubles en hauteur, et il n'y a rien de plus simple ! Il nous faut juste 2 cadeaux, 2 bars mode ou 2 meubles de télé. On les empiles, puis on enlève celui du dessous, pour ensuite le remettre au-dessus . Cette astuce marche pour presque tout les meuble . Mais Avec les meubles où il faut s'asseoir, si c'est trop en hauteur, votre habbo ne pourra monter dessus, donc il vous faudra un escalier de pallaissons ( réalisable grâce à cette astuce ) ou un téléporteur à côté. Donc maintenant vous pouvez faire un appart volant !

Astuce d'Habbo :) Img44110
Revenir en haut Aller en bas
https://habboextrasfun.keuf.net
quent73




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2011

Astuce d'Habbo :) Empty
MessageSujet: Re: Astuce d'Habbo :)   Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:18

merci zennix sa ma servie!!je savait pas comment on faisait! Very Happy et je savait pas qu'on pouvait faire tout sa
Revenir en haut Aller en bas
-CERiiSETTE-




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2012

Astuce d'Habbo :) Empty
MessageSujet: Re: Astuce d'Habbo :)   Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:44

C'était Super. Sauf que vous aurez du préciser les commandes Vip Sa m'aurais encore plus aider Very Happy Merci quand même pour ceux qui ne savait pas comment faire tout cela. Razz[/size] Rolling Eyes Laughing[/color]
Revenir en haut Aller en bas
-CERiiSETTE-




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2012

Astuce d'Habbo :) Empty
MessageSujet: Re: Astuce d'Habbo :)   Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:45

quent73 a écrit:
merci zennix sa ma servie!!je savait pas comment on faisait! Very Happy et je savait pas qu'on pouvait faire tout sa
0ui ba c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flomartis579




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : habbo

Astuce d'Habbo :) Empty
MessageSujet: Re: Astuce d'Habbo :)   Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:45

trop cool Very Happy merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tzm




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2012

Astuce d'Habbo :) Empty
MessageSujet: Re: Astuce d'Habbo :)   Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:53

Meme Chose que moi Presque j'ai moins de code Astuce d'Habbo :) Images22
MOI SA VIENT DE HABBODREAMS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flashh




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2012

Astuce d'Habbo :) Empty
MessageSujet: Re: Astuce d'Habbo :)   Astuce d'Habbo :) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:13

Zennix a écrit:
Voici les astuces de habbo !

I - Les signes simpas

Pour ceux qui ce demande comment on fait une Tête de mort, ou un coeur ...

Astuce d'Habbo :) Img44410


II - Comment déplace-t-on les mobis plus vite ?

Si tu as envie de vivre dans ton nouvel appartement et qu'il faut bouger souvent les meubles, j'ai un truc ! Appuye juste sur la touche " Alt ", la touche en bas un peut vers la guauche ! Garde juste cette touche magique enfoncer et clique sur les meubles, sa le prendra et tu pourras le déplacé ! Et devine quoi ?! Tu peux aussi utiliser cette astuce pour mettre le mobi dans ta main ! Alors essaye pour être convaincu de ce résultat !


III - Comment éteindre le son d'habbo ?

Le son de ta console te gène ? La trax de ton pote est en boucle et c'est énèrvant ?! J'ai la solutionn, que d'ailleurs vous connaissez tous : xD
Clique sur cet icône en bas à droite de la fenêtre de Habbo Hotel :
Et voilà

IV - Qui est là ?

Si tu veux savoir qui se trouve dans un lieu public de l'hotel , va juste sur la fenêtre de navigation et presse sur la touche shift de ton clavier pendant que tu clique sur le nom d'un lieu public ! Une fenêtre s'ouvrira pour t'indiquer qui se trouve dans ce lieu. ( Uniquement avec les lieu publique !! )


V - Les humeurs des habbos

Comme dans tout les sites de chats, nous avons des smilies !
Mais cette fois, c'est le habbo qui réagi
Voici les differents codes qui feront réagir ton habbo :

Astuce d'Habbo :) Img44412

VI - Comment crier plus rapidement ?


Facile ! Tape ton texte, plus clique sur shift et en même temps sur Entrée !
Cela donne ceci : " Je cri ! "


VII - Les commandes spéciales des HC's

Voici les commandes spéciales que SEULS les HC on droit !
Chooser : Affiche tous les habbos présent dans l'appart ou l'éspace publique ou tu te trouve. ( Code dans la barre de Chatt' : :chooser )
Furni (Disponible aussi pour les non-HC qui réside sur habbo depuis + d'1 an) : Affiche tous les mobis présent dans l'appart ou tu te trouve. (Seulement pour les appart !! [Code dans la barre de Chatt' : :furni ])

VIII - Comment mettre des mobi en hauteur ?

Plusieurs habbos se demandent comment on fait pour mettre des meubles en hauteur, et il n'y a rien de plus simple ! Il nous faut juste 2 cadeaux, 2 bars mode ou 2 meubles de télé. On les empiles, puis on enlève celui du dessous, pour ensuite le remettre au-dessus . Cette astuce marche pour presque tout les meuble . Mais Avec les meubles où il faut s'asseoir, si c'est trop en hauteur, votre habbo ne pourra monter dessus, donc il vous faudra un escalier de pallaissons ( réalisable grâce à cette astuce ) ou un téléporteur à côté. Donc maintenant vous pouvez faire un appart volant !

Astuce d'Habbo :) Img44110



Merci super pratique ! Very Happy

Je pourrais meme rajouter que si on reste appuyer sur ctrl et qu'on clique sur un mobie , ce dernier va directement dans notre inventaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce d'Habbo :) Empty
MessageSujet: Re: Astuce d'Habbo :)   Astuce d'Habbo :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce d'Habbo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce d'Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Extras Fun ! © :: Habbo.fr :: Trucs & Astuces.-
Sauter vers: