Valentin
| Sujet: Eviter les arnaques sur Habbo.fr Mer 24 Fév - 17:33 | |
| Hello je vois que beaucoup de noobs se font avoir dans des arnaks vraiment pourri ! Histoire que pourquoi j'ai décider de créer ce guide-anti-arnak !
1) La plus connu ! Les jeux (le frigo, chaise zicale, l'abi, touche pas l'mur...) des fois quand on gagne, le meneur nous donne le lot. Mais 9 fois sur 10 ils arnakent ! Ils vous kik quand vous gagnez ou autre... Alors un conseil, ne payez de mobis ou creds jamais a un jeu a part si vous y avez déjà gagner quelque chose.
2) Les appart nommés "je donne": Souvent il y a des apparts appellés "je donne" des fois ils donnent "j'ai déjà eu des mobis comme ça. Mais 9 fois sur 10 c'est une arnak. Pourquoi font-t-il ça ? Certains disent 3 respects = un mobi ! Règle : S'il veut des respects c'est obligatoirement une arnak. Certains disent je donne quand la salle est plaine ! Règle : ils veulent juste que leur appart gagne des points. Enfin mefiez vous des "je donne"
3) Donne un mobi pour être de notre clan Arnak ! il va te kiker après donation du mobi.
4) Hey tu sais quoi le site www.******.*******.com donne des mobis gratuits ! Le site te demande ton mot de passe et ton pseudo pour te prendre tes mobis en te disant qu'ils vont te mettre des creds
5) donne ton mot de passe ! Nan arnak, comme celle du dessus !
6) Regarde ce site c'est un habbo mais tu commence avec 10 000 creds ! C'est un rétro ! C'est illégal et peut être puni par sulake ! Sa bug, sa donne des virus et sa surveille tout les mots que vous êcrivez sur le site !
Tout ça pour dire que
Mefiez vous des arnak ET les crédits gratuits n'existent pas ! | |
|
flomartis579
Messages : 2 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 32 Localisation : habbo
| Sujet: Re: Eviter les arnaques sur Habbo.fr Jeu 17 Mai - 9:49 | |
| ok merci | |
|